LA VERITE RIEN QUE LA VERITE

Mes amis, Je vous en ai donné la primeur je vais créer une association qui sera chargée de faire toute la lumière sur les attentats de Paris ! En effet durant ce calamiteux procès qui a coûté une fortune et dont il ne ressort pratiquement rien si ce n’est que la confirmation qu’Hollande ex président de la République comme Cazeneuve son ex ministre de la défense ils savaient mais n’ont rien fait !

Mon avocat suite à mes peut-être trop nombreuses remarques n’a cessé de me faire remarquer que ce procès était celui des djihadistes et pas celui des politiques…fort bien mais le procès devant sanctionner les incompétences, les fautes, les manquements pour ne pas dire les compromissions et je pèse mes mots car en effet certains actes peuvent tout à fait s’apparenter à de la compromission, il est où et quand ce fameux procès devant remettre en cause ces politiques ?

Ben voilà personne n’ose s’y attaquer, personne ne l’a prévu aucune des associations de victimes ne le réclame, dois-je définitivement rester seul ? Dois-je me contenter des peines certes lourdes mais à la hauteur de leurs actes infligées aux djihadistes et me contenter de cela ? C’est en effet mal me connaître je veux et je ferais tout ce qui est possible en mon pouvoir pour lever les zones d’ombre qui subsistent ! Alors certes la tâche est très lourde je sais que l’on va me mettre des bâtons dans les roues et qu’on fera TOUT pour que je n’y parvienne pas mais cela ne me fait pas peur et des milliers de gens me soutiennent, des militaires et des gendarmes désormais en retraite ne sont plus tenus par leur devoir de réserve et vont pouvoir désormais parler à ce propos j’appelle toutes les personnes d’honneur qui comme moi veulent la vérité et ayant des renseignements à me fournir à prendre contact avec moi et je pense sincèrement que je dois la vérité à ma fille et à toutes les victimes de ces attentats !

Je ne sais pas si le Président Péries a subi des pressions lui demandant de ne pas parler de certains faits ou de certaines personnes mais il est très troublant de se rendre compte que ni M.Valls alors premier sinistre, ni M. Georges Fenech qui en tant que Président de la Commission parlementaire ni M.Le Drian alors ministre des armées n’ont pas été entendus par la volonté de M.Le Président Péries ? Soit disant pour des problèmes de calendrier…….on était pourtant plus à quelques mois prêts…..il en a été de même de M.Squarciny directeur de la DGSI et de la DGSE ni M.Cadot alors préfet de la place de Paris (à qui incombe le déclenchement de la FIPN qui permet au premier service de police présent sur place d’intervenir sans attendre la BRI qui était au stade de France pour assurer la protection d’Hollande)ni le fameux Général Le Ray pour lequel la mission des militaires n’est pas de protéger les civils……(on se demande pourquoi on paie une armée avec nos impôts)

Pourquoi cherchent-ils tous à nous cacher tout cela ? Y auraient-ils des choses qui ne sentent pas bon dans ces affaires ? Car assurément si tout état clair pourquoi faire tant d’efforts pour nous les cacher ?

Faudrait-il remonter au traité félon de Barcelone en 1973 signé sous Pompidou et confirmé par le traité de Strasbourg en 1975 signé sous Valéry Giscard d’Estaing… Cette association devra mettre tous les moyens dont elle disposera pour éclairer les victimes sur :

-Les raisons pour lesquelles les militaires n’ont pas ouvert le feu sur les djihadistes et qui les leur a interdits ?

-Qui a rappelé le 31/7 de Reims qui s’était pourtant introduit dans le bataclan et en ont extirpé un otage ?

-Pourquoi as-t-on refusé à la BI d’intervenir au Bataclan alors qu’ils étaient à proximité et revenaient d’avoir fait un exercice d’alpinisme ?

-Pourquoi personne ni le Président de la République, ni le ministre de l’intérieur, ni le Préfet Cadot n’ont déclenché la FIPN alors que cela avait été le cas lors de l’hyper casher et ce qui aurait raccourci singulièrement les délais d’intervention donnant une chance de survie à de nombreux blessés ?

-Pourquoi puisqu’aussi bien Hollande que Cazeneuve qui étaient bien au courant de l’imminence d’un attentat de masse aucune mesure n’a été prise comme la fermeture de nos frontières (tous les djihadistes sont arrivés la veille de Belgique)et pourquoi une surveillance renforcée des fiché S n’a pas été mise sur pied (la plupart des djihadistes étaient fiché S)enfin sachant que le Bataclan avait été maintes fois menacé et situé juste derrière la mosquée Omar fréquentée aussi bien par les frères Kouachi que par les frères Abdeslam aucune surveillance particulière n’a été mise en place ?

-Et pourquoi comme cela aurait dû être le cas les services de police n’étaient pas en possession des plans des lieux alors que les djihadistes les avaient sur leur portable ?

-Comment au cœur de Paris un tel massacre de 131 morts a-t-il pu avoir lieu en plein centre de Paris aussi facilement ?

-Comment des djihadistes auxquels on avait confisqué des papiers ont réussi à s’en faire faire d’autres ?

Bref le travail est immense mais je suis patient, je suis à la retraite j’ai tout mon temps,je suis têtu et je ne lâcherais jamais tant que toutes ces zones d’ombre ne seront pas levées encore une fois j’estime que c’est notre devoir vis-à-vis de toutes ces victimes de rechercher la vérité et je comprends très bien que les victimes survivantes veulent passer à autre chose je ne leur en veut surtout pas bien au contraire je me permettrais juste de leur demander de vivre intensément, et de profiter de tous les bonheurs de la vie en mémoire de ceux qui n’ont malheureusement pas eu leur chance !