ZEMMOUR PRESIDENT

Hier et j’oserais dire enfin Éric Zemmour s’est déclaré candidat à l’élection présidentielle ! J’ai accueilli cette nouvelle avec un très grand soulagement même si je m’en doutais le simple fait que ce soit désormais officiel m’a soulagé et redonné un peu d’espoir certes il n’est pas encore élu mais c’est déjà une première étape……..

Sa déclaration était juste, solennelle et même émouvante juste j’ai trouvé la musique un peu triste…..mais qu’importe cela faisait si longtemps que les Français attendait un homme ne sortant pas du sérail École National des Ânes et du monde de ces vieux politiciens tous pourris par le système ! J’envoyais donc un sms à Éric Zemmour pour le féliciter et en réponse je reçu une invitation pour Dimanche au Zénith……à laquelle je me dépêchais de répondre évidemment par l’affirmative ! Étant comme tous les après-midis à l’audience du procès-mascarade des attentats de Paris je me dépêchais pour pouvoir assister au 20H de TF1 de Gilles Bouleau……et là j’ai assisté à l’interview d’un grand journaliste par un journaleux aux ordres du pouvoir en place et si réellement Éric Zemmour est parti en le traitant de connard j’estime qu’il a eu entièrement raison ! Je conseille dorénavant à tous les Français de boycotter son pseudo journal de 20H dans lequel il ne fait que servir la soupe aux Français que le pouvoir lui dicte de leur servir ! Ce piètre journaleux ne sort évidemment pas grandi de ce qu’il a commis hier mais il faut qu’Éric Zemmour se prépare :ce n’est que le début ;il est en train de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière du monde politique qui depuis 50 ans somnole et qui surtout se complait dans cette léthargie dont la France souffre et qui ne veut surtout pas que cela change car ils craignent trop qu’on les sorte de leurs petits conforts !

Regardez les LR ont toujours au moment des élections essayés de copier les déclarations de la véritable droite et une fois au pouvoir qu’ont-ils fait ?RIEN rappelez-vous le Karcher de Sarkozy……Xavier Bertrand maintenant se préoccupe de l’immigration il a été ministre qu’a-t-il fait ?RIEN pire que cela il est président de la région des hauts de France et très copain avec Amar Lasfar président de Musulman de France et du premier lycée musulman de France ouvert à Lille avec la complicité de la mère Aubry……..Ciotty lui est une fois LR une fois de droite car bien entendu les LR n’ont jamais été de droite mais plutôt du centre il essaie de se rapprocher d’Éric Zemmour tout en essayant de le tacler avec ses petits copains des Républicains au moins il risque de nous débarrasser de l’inutile Xavier Bertrand mais JAMAIS aucun d’entre eux n’aura le courage de dénommer le cancer qui ronge notre pays contrairement à Éric Zemmour! Ces gens sont des nains pas seulement par leur taille mais par leurs actes et leurs pensées LA France IL S’EN FOUTENT ! Même Marine s’est gauchisée avec ses déclarations comme quoi l’Islam est compatible avec la République……..pas très intelligent quand on sait que 90% de son électorat sont contre l’immigration et contre l’islamisme de notre pays donc si Zemmour ne s’était pas présenté nous étions orphelins et la France deviendrait à coups sûr une république islamique ou régnerait la Charia et moi qui ait déjà perdu ma fille par la faute de cette secte mortifère qu’est l’islam je refuse que mon fils et mes deux petites filles vivent sous la charia contre leur gré j’ai élevé mes enfants dans la tradition Française et selon la religion catholique et qu’ils connaissent enfin la vraie France celle que j’ai eu la chance de connaître dans les années 50 à70 ce pays de liberté ou tout ou presque était permis ou il n’y avait pas autant de lois liberticides et idiotes bref la France de Pagnol, de Rému , de Gabin et Ventura.

Je ne sais pas si Eric Zemmour sera élu bien entendu je le souhaite de tout mon cœur mais en tous cas son discours qui a le mérite de mettre le doigt sur le cancer qui touche notre pays :l’islamisation permets aux autres candidats d’être contraint de se ranger à ses idées même Marine sort de son gauchisme idiot dans lequel elle s’est fourvoyé !

Messieurs les politicards de tous bord si vous aviez le courage de faire votre triste bilan regardez ce que vous avez fait du plus beau pays du monde ? On ne peut plus se promener sans se faire agresser, on n’ose plus aller au spectacle sans prendre le risque de se faire mitrailler, on ne peut plus aller dans un stade de foot sans qu’on prenne le risque qu’une bombe y soit déposée, on ne peut plus prendre le métros sans risquer de se faire égorger , les femmes n’osent plus se promener en jupe courte sans se faire insulter c’est ça que vous voulez réserver aux Français ?

Moi j’en ai payé très cher le prix du sang et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher cela alors jusqu’à présent j’ai toujours refusé de faire de la politique détestant tellement ce milieux pourri mais si Éric Zemmour a besoin d’un coup de main et qu’il juge que je peux lui être utile de quelques façons que ce soit qu’il sache que mon concours lui est acquis car si je peux défendre mon pays contre l’islamisme bien entendu je ne me défilerais pas !