MALGRE LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL QUI A TRAHI LE PEUPLE JE NE ME FERAIS VACCINER

POURQUOI JE NE VACCINERAIS JAMAIS MALGRE LA TRAHISON DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL

J’estime que chacun doit rester libre de faire pour lui ce qui lui semble être le meilleur et ne doit pas se laisser imposer n’importe quoi !

Il n’est pas question ici de remettre en cause les différents vaccins je n’ai pas qualité pour le faire encore une fois jamais je n’empêcherais quelqu’un d’aller se faire vacciner si telle est sa décision. Par contre j’ai des yeux pour voir et des oreilles pour entendre et je pense intellectuellement être normalement constitué.

De quoi s’agit-il ? il s’agit tout simplement d’une pandémie qui se développe dans le monde entier ou certains pays ont pris la décision de soigner avec de l’ivermectine avec semble-t-il succès et d’autres pays dont la France qui à l’inverse ont pris la décision de vacciner à tout va la population.

Tout d’abord pourquoi vacciner alors qu’apparemment nous avons un médicament ?D’autre part il me semble que ces vaccins d’un type ARN tout à fait nouveaux ont été mis en circulation un peu trop vite et surtout sans aucune expérimentation car mis sur le marché très précipitamment la plupart ne disposant même pas de l’Autorisation de Mise sur le Marché et contiennent des substances d’après une des meilleurs généticiennes du monde Mme Alexandra Henrion Caude que j’ai eu la chance de rencontrer qui a consacré ses recherches sur l’épigénétique, l’ARN non codant et les mitochondries ces vaccins contiennent des substances très dangereuses alors moi qui ne suis pas scientifique je me pose la question de savoir pourquoi nos dirigeants ne prennent pas la peine de l’écouter car en ce qui me concerne je porte plus de crédit en ce domaine à ce que dit cette chercheuse de haut vol plutôt que ce que peuvent dire des mecs sortis de l’ENA qui n’y connaissent rien !

Autre chose qui m’interpelle tous les labos ayant fabriqué ces vaccins dégagent leur responsabilité en cas de complication ! Ils n’ont pas plus confiance que ça en leur produit ?

Nous commençons à voir les effets secondaires de ces vaccins chaque jour le nombre de morts augmentent (certains oseront dire que par rapport aux nombres de vaccinés ce n’est pas grave !Pour moi une vie perdue est un vrai drame) en plus l’efficacité de ces vaccins laissent pantois :prévus pour deux infiltrations on nous parle de bientôt 3 infiltrations puis ce sera une par mois à la grande joie des labos dont les bénéfices se comptent désormais en milliards par exemple en Israël ils avaient vaccinés tout le monde et devant la recrudescence du virus ils doivent procéder à une troisième injection…….prouvant qu’en fait ces vaccins ne marchent pas !

Autre sommité médicale le Professeur Montagnié celui qui a découvert le virus du Sida il a déclaré : « qu’avec ces vaccins ont risquait de vivre une recrudescence de cancers dans 2 à 3 ans ! Moi ma mère et ma femme sont décédées d’un cancer si j’ai le choix je préfère encore partir du Covid !

Même notre Garde des Sceaux a déclaré « qu’il n’était pas question de vacciner les détenus car ils n’étaient pas des cobayes » alors moi je réclame pour moi le même droit que les détenus car moi non plus je ne suis pas un cobaye !

Enfin je me pose la question de savoir quels sont les rapports entre nos dirigeants et tous ces labos fabriquant les vaccins….Car le principal, Pfizer a un lourd passé judiciaire :il a financé le PS via Cahuzac en 1993,en 2016 condamné à 84,2M€ pour surfacturation, en 2016 Pfizer paie une amende de 2,3 milliards de dollars pour pratiques commerciales frauduleuses payées rubis sur l’ongle l’énormité de cette amende payée rubis sur l’ongle laisse imaginer l’énormité des profits colossaux que ces gens réalisent cette amende supérieure au PIB de la Centrafrique concernait l’anti-inflammatoire Bextra retiré du marché en raison d’effets secondaires cardiaques Pfizzer fut condamné aussi pour le Zyvox(infections bactériennes) Géodon (troubles bipolaires schizophrénie)Lyrica (troubles nerveux)en 2012 Pfizer a été condamné à 60 M$ pour corruption de médecins et de représentants de gouvernement ;de1995 à2009 40 DELITS ONT ETE COMMIS PAR PFIZER POUR UN TOTAL D’AMENDES DE 6,171MDS$ PFIZER EST DONC UNE SOCIETE DONT LES PRATIQUES SONT CELLES DU GRAND BANDITISME ….ET ON NOUS DEMANDE DE LEUR FAIRE CONFIANCE ET DE LEUR CONFIER NOTRE SANTE ?Cela a été évoqué au parlement Européen lorsqu’il s’est agi de choisir les fabricants de vaccins…….à croire que cela n’a ému personne d’autre que le député qui avait soulevé la question.

La contestation populaire est de plus en plus importante, de plus en plus de personnel soignant sont dans la rue comme de plus en plus de pompiers certains sont en grève illimitée et leur avis doit compter puisqu’ils sont depuis le début de cette crise sanitaire en première ligne.

Dans les manifestations des gens de tous horizons, même des vaccinés qui ont compris que ce n’était pas seulement le vaccin qui était en jeu mais la liberté fondamentale des Français de toutes confessions, de tous les milieux sociaux rappelant cette fameuse manifestation du 24 JUIN 1984 qui a abouti au retrait de la loi sur l’enseignement envisagée par le gouvernement Mitterrand !

La contestation populaire est de plus en plus forte chaque jour en France, de plus en plus de pays après avoir envisagé un pass-sanitaire finissent par y renoncer ! Enfin ce gouvernement qui a pris ces mesures liberticides nous impose la vaccination alors qu’elle est contraire au droit, aux traités, et à la déontologie médicale SE METS DELIBEREMENT HORS LA LOI !

C’est pourquoi j’appelle toutes les forces de police et de gendarmerie à respecter le droit Français et Européen même si pour cela il leur faudrait ne pas exécuter les ordres que des inconscients pourraient leur donner et j’appelle aussi TOUS LES FRANÇAIS qui se feraient contrôler et sanctionner pour n’avoir pas respecté ce pass-sanitaire à déposer une plainte et pour ce faire se rapprocher de Maître Di Vizio dont le compte YouTube a été supprimé avec la complicité de l’exécutif !Les Français doivent sortir dans la rue en masse afin de faire plier la force publique La devise de la police est « pour la patrie ils veillent » ils sont donc au service du peuple Français ils sont donc au service de la liberté du peuple et de sa dignité et pas au service du gouvernement qui soit dit en passant n’a plus aucune légitimité il suffit pour s’en convaincre de jeter un œil sur les résultats du parti du Président aux dernières élections !

Je tiens ici de rappeler ce que j’ai vécu :la mort de Nathalie le 13/11/2015 au Bataclan :aux dires de l’autopsie ma fille est décédée d’un pneumothorax…..or renseignements pris auprès de médecins on ne décède pas sur le champ d’un pneumothorax mais au bout de deux à trois heures ce qui veut dire que si ce jour-là des ordres criminels et imbéciles ont privés Nathalie et beaucoup d’autres victimes de toutes chances de survie !Je n’irais pas jusqu’à vous rappeler également que durant la seconde guerre mondiale des ordres tout aussi imbéciles ont sali l’honneur de la police pour longtemps !

J’en appelle à votre conscience désormais ne vous salissez pas en mettant des amendes aux contrevenants à ce pass-sanitaire car vous risquez une fois de plus de salir l’honneur de la police et de le regretter à jamais !