MACRON EST FOU

MACRON A VU LA VIERGE CE WEEK END :il commence à se rendre compte « que la violence dans la société augmente » ! En rendant hommage à ce policier d’Avignon il a apporté son soutien « sans faille à toutes nos forces de sécurité intérieure » mais bien entendu il a précisé qu’il ne voulait surtout pas « tomber dans une sorte d’instrumentalisation nauséabonde » !

Ce mec est incroyable : l’armée en faisant sa tribune le mets en garde pour le cas où il ne s’en serait pas rendu compte que la France est un vrai coupe gorge contrairement à ce qu’affirme le Yéti parti se présenter sur les terrils du Pas de Calais, dans le seul but d’essayer de battre le FN sur ses terres je lui souhaite bien du courage car aux dernières élections Steeve Briois est repassé au premier tour avec 74,21% mais bien entendu il a le droit d’essayer …….

https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants

puis ce sont les forces de l’ordre qui le mettent en garde par le biais d’une lettre ouverte

Deux policiers tués en service en l'espace de 12 jours : le ... https://france-police.org › 2021/05/06 › deux-policiers-...

TOUS LES JOURS UNE OU PLUSIEURS VILLES EN FRANCE S’EMBRASENT ET SONT LE THEATRE DE SCENES DE GUERRE CIVILE ET LUI « il ne veut pas tomber dans une sorte d’instrumentalisation nauséabonde »

Ce mec est un fou, un dégénéré, le pire Président de la République que la France ait connu et pourtant le simplet Hollande avait placé la barre déjà très haute !

Que veulent-ils ? Faire éclater la guerre civile en France ? Une guerre civile ou comme à chaque guerre civile on dénombrera de nombreux morts dont Macron et sa bande de décérébrés inconscients porteront le sang indélébile sur leurs mains.

Alors tant qu’à faire comme tout le monde est d’accord sur l’imminence de cette guerre civile Messieurs les militaires vous que ces pourriticards ont déshonorés et salit et traités de « factieux » prenez le pouvoir foutez tous ces pourriticards dehors on les a assez vu ils nous parlent sans arrêt des bruits de bottes et bien là au moins ils les entendront cela fait suffisamment longtemps qu’ils vivent sur notre compte alors qu’ils ne font rien et se gavent sur le dos de la France et des Français. Rétablissez l’ordre dans notre pays renvoyez chez eux ceux qui n’ont rien à y faire supprimez toutes les zones de non-droit rétablissez des frontières pour nous protéger de toutes ces invasions et si pour se faire vous devez utiliser vos armes n’hésitez pas agissez car ceux qui vous traitent de factieux ne pense pas à la France et aux Français mais uniquement à renouveler leur mandat ou à en conquérir de nouveaux. La survie de leur pays, de NOTRE pays ILS S’EN FOUTENT maintenant il faut que cela cesse car il y en a marre !

Hier c’était à Fréjus que des émeutes ont eu lieu demain ce sera où ? Fréjus dont le maire est David Rachline que je connais bien qui administre sa ville de façon exemplaire mais cette ville comme beaucoup d’autres est en sous effectifs en termes de force de l’ordre et comme d’habitude le peu d’effectifs présent n’a pas le droit de tirer avec leurs armes de service ils ont juste comme ce policier d’Avignon le droit de se faire tuer !

Je me souviens en 1969 lors du départ du Général De Gaulle celui-ci avait déclaré : « après moi la chienlit » s’il savait à quel point ses paroles étaient prémonitoires. Aujourd’hui comment voulez vous qu’un jeune puisse faire des projets d’avenir dans un pays en plein chaos aux prises avec cette « pandémie » gérée par des CONS qui font erreur sur erreur qui se dédisent tous les jours quand ce n’est pas plusieurs fois par jour et avec une Europe gérée par Merkel qui ne rêve que d’une chose :réussir à faire avec les pays Européens ce qu’Hitler n’a pas réussi à faire et qu’on traîne comme un boulet pour moi et ma génération le train est hélas déjà passé mais pour nos enfants et petits-enfants à part des dettes colossales que va-t-on leur laisser ?